Robinson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont

5 participants

Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont

Message  Edwige Mar 4 Mai - 1:53

Bonjour !
Voilà la circulaire du prochain week-end. C'est important de la lire entièrement du début à la fin !!

Alors, qui vient ? Smile



Salut les Éclés !

Nous vous invitons à participer au prochain week-end Éclés les 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont !
Nous allons planter les tentes tout près de la forêt de Brocéliande, sur le terrain d'Alexis, animateur d'un « écolieu ». Il vit dans une petite maison où il fait tout par lui-même, de façon écologique. Il a aménagé son terrain et son habitation de façon à pouvoir vivre en autonomie.
Alexis accueille régulièrement des gens sur son terrain pour leur faire découvrir son mode de vie particulier. Il accepte que l'on vienne s'installer chez lui un week-end et de nous expliquer sa façon de vivre en échange d'un petit coup de mains de notre part sur son terrain (débroussaillage, entretien du potager...).
L'objectif est de vous faire découvrir ce qui est possible en écologie aujourd'hui et de discuter avec Alexis de ses convictions, tout en y réfléchissant et en prenant du recul.

Ceci implique évidemment de respecter ce lieu et la personne qui nous y accueille !

Le rendez-vous est donc fixé à 14h00 au local de St Grégoire où vous serez répartis dans les voitures pour le covoiturage jusqu'à Paimpont.

Nous proposons aux Éclés qui le souhaitent (intendants ou pas) de venir nous aider à faire les courses au marché samedi matin !

Nous demandons à ce qu'au moins un Éclé par équipage vienne au local samedi à 12h00 pour préparer votre matériel ! On pourra pique-niquer ensemble au local, amenez de quoi manger. Organisez-vous pour que chaque équipage soit représenté ! Le forum est là pour ça Wink

Pensez à prendre avec vous vos gamelles, lampes de poche, vêtements de pluie, et une bonne dose de solidarité dans vos poches !

Prévenez-nous rapidement de votre présence au week-end, au marché, à la préparation du matériel, et des disponibilités de vos parents pour le covoirurage !

À Samedi !

Romain et Edwige

Romain : romanov51@hotmail.fr / 06 77 94 49 88
Edwige : edwige.charriaud@gmail.com / 06 31 06 97 84
Edwige
Edwige
Big bosse

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 95
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty Re: Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont

Message  mael durand Mar 4 Mai - 18:42

bon bah salut !!! moi je ne peux pas venir dsl Crying or Very sad mais bon voila allez a la prochaine !! =)

mael durand

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29
Localisation : Plaintel !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty Coucou

Message  Sidonie Mer 5 Mai - 16:58

coucou
bon bas moi je vien mais je ne peut pas venir a 12H00 désolé...
bon a se week-end.
Sido Very Happy

Sidonie

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Dingé(trou)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty coucou2

Message  Sidonie Mer 5 Mai - 20:12

au fait
j'ai une tente 8 place a la maison.je la ramène ou non???? Twisted Evil Evil or Very Mad
A+

Sidonie

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26
Localisation : Dingé(trou)

Revenir en haut Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty Re: Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont

Message  Edwige Mer 5 Mai - 23:38

Ok Sidonie !
Oui, ramène la tente ! Enfin sauf si tu veux dormir à la belle étoile Wink
À Samedi.
Edwige
Edwige
Big bosse

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 95
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty c'est bon pour moi

Message  Alice Ven 7 Mai - 17:31

moi aussi je peux venir Very Happy
Alice
Alice

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 113
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty Re: Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont

Message  Robin Ven 7 Mai - 21:05

moi je ne pourrai pas venir pale
Robin
Robin

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Rennnes !!!

Revenir en haut Aller en bas

Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont Empty Re: Week-end 8 et 9 Mai 2010 à Paimpont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum